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Les Avis du Brit Hotel Confort Calais

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Hélène, le 13/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2025

Hôtel idéalement situé pour un accès rapide au ferry. Réception 24/24 et accueil chaleureux. Très bien pour une escale à Calais.

100 %
De Damez S., le 08/07/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 04/07/2025

Présence non gênantes de nombreux gendarmes . Nous avons pu stocker nos 8 vélos au rez de chaussée en toute sécurité.
Bon accueil et bon emplacement au cœur de ville de Calais

100 %
De bostyn, le 01/06/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2025

Tres bien dommage qu'il n'y ai pas possibilité de se restaurer le soir

100 %
le 26/05/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 25/05/2025

Très bien , très belle chambre et spacieuses.

100 %
le 04/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/05/2025

Agréable bien accueil personnel très aimable

100 %
De Zbona, le 18/04/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2025

Accueil impec .... chambre très propre... excellent petit déjeuner.

100 %
De Adjir, le 03/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/04/2025

L’accueil fait vraiment tout !
Ne lâchez pas vos réceptionnistes (en tout cas ceux qui étaient présents le soir du 1er avril et le matin du 2 avril)

80 %
De Mallet l., le 11/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2025

Je recommande cet hôtel. Calme accueillant. Rien à redire

100 %
De Bally Brigitte et G., le 03/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Bien, à la prochaine

100 %
le 24/02/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/02/2025

Très bien celui est un peu triste c est qu'il n y a pas beaucoup de chambre pour handicapé comme moi donc obligé de prendre une normale en ayant tj peur que l ascenseur soit en panne . Sinon hotel très bien

100 %
De THIAULT, le 22/02/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/02/2025

Sejour correct un bemol sur la restauration/ j'ai mangé sur place via votre solution de restauration rapide (bocaux) entree et dessert non conservé au frais/ j'ai mal digeré a l'issu de ce repas

80 %
le 10/02/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/02/2025

Hormis le manque de chauffage dans la salle de bains, notre séjour dans votre établissement a été agréable

80 %
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1. Calcul de la note globale

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  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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