Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/01/2021
Je suis assez souvent de séjour à Calais, je reviens toujours au Brit-Hotel avec plaisir, la qualité du service et la sympathie du personnel y sont exemplaire.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/12/2020
Enregistrement rapide, personnel agréable, chambre propre et calme. Nous sommes ravis, nous reviendrons.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/12/2020
Très agréablement surpris par l'accueil et le petit déjeuner.
Salle de bain a améliorer (lunette des toilettes et VMC trop bruyante)
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2020
Reposant, agréable et confortable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2020
Un bon séjour dans un hôtel au centre ville.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2020
Bon rapport qualité prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2020
On ne souhaite plus la chambre 408. Préférable les étages en dessous comme lors des précédents séjours.
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 01/10/2020
Bonne expérience, retour possible
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2020
Mis à part, la chambre située face à l'ascenseur et une chambre donnant sur un boulevard (mal isolé phonétiquement) le personnel et agréable et professionnel.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2020
Très satisfaite je me tournerai à nouveau vers votre chaine
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2020
Bon rapport qualité prix. La clim serait un plus.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2020
Au niveau du personnel, rien à dire, la propreté de la chambre relativement ok (cheveu sur la couette, et oreillers tâchés).
Ce qui n'a pas été, c'est au niveau du bruit, nuisance à cause du centre ville, mais surtout très mal dormi à cause d'un chien à notre étage qui n'arrêtait pas d'aboyer.