Les Chambres de votre Brit Hotel
Calais

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Calais

Nos petits plus
  • En plein cœur du centre ville
  • Plage accessible à pied
  • Parking de la ville payant face à la rue de l'hôtel
Nos chambres

Le Brit Hotel Calais dispose de 65 chambres tout confort sur plusieurs étages (avec ascenseur).

Pour votre séjour, nous vous proposons deux types de chambres : chambre double (standard ou supérieure) ou chambre twin standard.

Trois chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles dans notre hôtel.

Vous retrouverez dans votre chambre les équipements suivants :

  • Literie de qualité avec couette
  • TV écran plat
  • Téléphone
  • Salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux
  • Accès Wi-Fi gratuit

Nous vous informons que notre établissement est entièrement non-fumeur.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Réservation
Brit Hotel Calais

Date d'arrivée
17/10/2025
Date de départ
18/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Calais
Accès/Parking
Brit Hotel Calais
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Calais
À proximité

Cité de la Dentelle et de la Mode - 3 minutes
Plage de Calais - 5 minutes
Cap Blanc-Nez - Escalles - 25 minutes
Cap Gris-Nez - Audinghen - 30 minutes
Parc Saint-Joseph - 23 minutes
Musée 39/45 - Ambleteuse - 30 minutes
Parcours Aventure - Guines - 25 minutes
Nausicaa Boulogne sur Mer - 30 minutes
Marais Saint-Omer - 30 minutes

Accès

En arrivant de Boulogne-sur-Mer, prendre la sortie 43 "Calais Centre", au rond-point de la sortie d'autoroute, à gauche. Au deuxième rond-point, prendre à gauche, direction "école de musique", rue du 11 novembre et enfin à droite, rue des Soupirants. L'hôtel est au bout de la rue. Si vous traversez le boulevard Jacquard, vous arriverez à l'entrée du parking de "Calais Cœur de vie".
Si vous arrivez de Lille, prendre également la sortie 43. Au premier rond-point, continuer tout droit. Puis suivre ensuite les mêmes instructions que précédemment à partir du deuxième rond-point.

Les Avis du Brit Hotel Confort Calais
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Hôtel idéalement situé pour un accès rapide au ferry. Réception 24/24 et accueil chaleureux. Très bien pour une escale à Calais.

13/07/2025 - Hélène

Présence non gênantes de nombreux gendarmes . Nous avons pu stocker nos 8 vélos au rez de chaussée en toute sécurité. Bon accueil et bon emplacement au cœur de ville de Calais

08/07/2025 - Damez S.

Tres bien dommage qu'il n'y ai pas possibilité de se restaurer le soir

01/06/2025 - bostyn

Très bien , très belle chambre et spacieuses.

26/05/2025 -

Agréable bien accueil personnel très aimable

04/05/2025 -

Accueil impec .... chambre très propre... excellent petit déjeuner.

18/04/2025 - Zbona

L’accueil fait vraiment tout ! Ne lâchez pas vos réceptionnistes (en tout cas ceux qui étaient présents le soir du 1er avril et le matin du 2 avril)

03/04/2025 - Adjir

Je recommande cet hôtel. Calme accueillant. Rien à redire

11/03/2025 - Mallet l.

Bien, à la prochaine

03/03/2025 - Bally Brigitte et G.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.